gâteaux noix de coco confiture

Publié le 20 Septembre 2015

gâteaux noix de coco confiture

💕Bonjour les gourmand(e)s💕

Si vous êtes comme moi, adorez la noix de coco alors cette recette va vous plaire!

Ingredient

2 blancs d'oeufs

150g beurre ramolli

150g sucre glace

1 c à café levure

vanille

1 verre noix coco

farine pour ramasser

Déco

confiture au choix

noix de coco

Préparation

  • Dans un saladier travaillez le sucre, beurre, vanille

  • ajoutez les blancs d'oeufs mélanger

  • ajoutez la noix de coco mélanger

  • ajoutez la levure puis farine progressivement jusqu'à obtenir une pâte malléable

  • formez des petites boules(taille d'une noix)

  • puis aplatir légèrement,faites un petit trou au centre

  • placez vos gâteaux sur une plaque sulfurisé

  • Cuisson au four à 160° 15-20 min "CUISSON A SURVEILLER"

  • Pendant la cuisson reformer le trou

  • Laissez refroidir la gâteaux

  • trempez les bordures dans la confiture, puis dans la noix de coco

  • remplir le trou de confiture

Rédigé par khenfouci farida

Publié dans #gâteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore les gateaux secs ;; j'ai essayé ce gateaux à la noix de coco ; c réussi ; je vous remercie tout en vous souhaitant une bonne continuation
Répondre
K
super ma belle! je te remercie de suivre mes recettes Bonne journée