Ice cream banane/cacao et Ice cream fraise

Publié le 8 Juin 2015

Ice cream banane/cacao et Ice cream fraise

Hello les amis !!!

Avec cette chaleur rien qu'une bonne glace, j'ai vu sur plusieurs chaînes de youtubeuse Américaine ces glaces très à la mode, c'est un smoothie mais congelé des fruit des yaourts ou lait et le tour est joué ! Alors je me suis dit aller ont va essayer et franchement j'ai bien aimé surtout ma fille !!!

Ice cream banane

Pour 2 petits pots

2 bananes coupées et congelées

2 c à soupe cacao

extrait vanille

lait

  • dans un blendeur mettez les bananes, lait, vanille, un peu de lait
  • Mixer
  • La texture doit être épaisse pas liquide !
  • Mettez dans des petits pots et mettre au congélateur environ 1h30

Ice cream fraise (vous pouvez mettre framboise, fruits rouge....)

Pour 2 petits pots

100-150g Fraise coupées et congelées

1 yaourt grec

jus citron

Moi je n'ajoute pas de sucre

  • Dans un blendeur mettez les fraises, yaourt, jus de citron
  • Mixer puis mettre la préparation au congélateur environ 1h30

Rédigé par khenfouci farida

Publié dans #dessert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup madame ...j'ai noté quelqus recette....you'r the best honey
Répondre
L
merci à vous de me suivre!